[FR]MetroRPTeamShark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Livret de Notes "Zhyttya"

Aller en bas

Livret de Notes "Zhyttya" Empty Livret de Notes "Zhyttya"

Message par Oleg (Kakashi) Sam 24 Juin - 22:48

Partie HRP
- Oleg Greznika
- 26 Ans
- Robuste
- Bandage à l'oeil gauche
- Manteau Marron, Trellis beige, Bottes noires & Holster pour Arme de Poing Abîmé avec une petite fourrure d'ours qui est accroché à celui-ci
- Calibre 12 (Revoler Ukrainien Marron et gris)
- Voix grave et un accent Ukrainien
- Cigare au bec
- Barbe entretenue
- Sympathique


Partie RP

(Livre avec seulement deux pages, il reste la couverture et la fin")

- Si vous trouvez cet ouvrage remplis d'encre c'est que soit je l'ai égaré, soit je suis un mort parmi tant d'autre.

- Je me nomme Oleg Greznika, mes amis eux me nomme "L'Ours" car mon père avant que la guerre a était déclaré était autrefois chasseur et gardez sur lui une peau de bête, comme moi. Je crois que j'ai Vingt-Quatre Ans ou Vingt Cinq.. Je ne compte plus les jours et les semaines. Je suis assez Baladeur, je reste rarement dans un endroit commun, pour moi c'est comme ceci qu'on meurt facilement et il faut évitez ça à part si l'endroit y fait bon vivre et qu'on peut se rassasier facilement bref, je n'ai pas une vie assez indécente.

''Pages arrachées"

- Jour 243

Après qu'un mutant a pu réussir à voler la nourriture que je voulais y cuire dans les bouches du métro, j'y ai pu le tuer, malheureusement je n'ai pas réussit à sauver une sacoche remplit de conserves et d'eau purifiée mais la bonne partie c'est que j'ai réussis à avoir un meilleur repas pour peut-être une quinzaine de jours plus ou moins, mon objectif, aller à la Hanza, Polis n'est plus une bonne cité où on peut y vivre correctement, bagarre et délinquance sont présente dans cette Station, espérons que la Hanza soit d'un meilleur train de vie, mon masque commence à manquer de filtre et les munitions de mon Calibre Douze commence à manquer ainsi que la plume de mon crayon, je vais levez le camp et partir de ce repère, je le garde en tête, on est assez loin des mutants et ceci peut faire une bonne base itinérante pour les compagnons que je rencontrerais.
Oleg (Kakashi)
Oleg (Kakashi)

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 24
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum